Un lieu de création gratuit et inspirant

18 octobre 2012 à 13 h 03
 

VOUS CHERCHEZ UN LIEU DE CRÉATION INSPIRANT ?
VOUS VOULEZ ÊTRE EN LIEN AVEC LA COMMUNAUTÉ ?

Nous mettons à votre disposition un lieu de 100 à 15 000 pieds carrés, dans le cadre de la démarche IMAGINONS SAINT-MARC !

Lors de la 2e semaine de co-design du site de l’église Saint-Marc qui aura lieu du 29 octobre au 2 novembre, le Regroupement Art et Culture – Rosemont-La-Petite-Patrie (RACRPP) veut tester l’idée d’ateliers de création ouverts à la communauté.

Il sera donc possible d’utiliser plusieurs espaces du site St-Marc (l’église Saint-Marc au complet, ou la sacristie, le jubé, la nef, le presbytère, le parvis, les gazons, etc.) pour y développer vos activités créatrices peu importe la discipline.

Nous vous offrons gratuitement ces lieux pour vos activités créatrices que ce soit créer, répéter, expérimenter, exposer, diffuser. Les lieux sont disponibles entre 9h et 17h du lundi 29 octobre au vendredi 2 novembre.

La seule condition : être disposé(e) à faire votre activité artistique de façon ouverte. Les citoyens pourront soit être de simples témoins de votre travail, soit participer si vous le désirez.

Pour plus d’information sur Imaginons Saint-Marc : http://imaginonsstmarc.org/

Veuillez communiquer avec moi pour participer !
Vincent Magnat | 514-246-1019 |

Commentez via Facebook

commentaire(s)

Laisser un commentaire