Une année exceptionnelle pour le Partenariat du Quartier des spectacles

30 octobre 2012 à 19 h 27
 

Il nous fait plaisir de vous présenter le Rapport d’activités 2011-2012 du Partenariat du Quartier des spectacles, déposé lors de notre assemblée générale annuelle tenue jeudi dernier.

La dernière année s’est révélée particulièrement riche avec, entre autres, une programmation culturelle sur les places publiques trois fois plus importante qu’il y a trois ans, la mise en valeur du travail de plus de 400 artistes et concepteurs à travers 12 projets initiés par le Partenariat, le lancement d’une première campagne de communication, la mise en opération de deux nouveaux espaces publics extérieurs et la mise en lumière de nouveaux lieux culturels, portant à 25 le nombre total de lieux illuminés, et ce, 365 jours par année.

Par ailleurs, la dernière assemblée a été l’occasion pour les membres d’élire sept de leurs administrateurs, dont le nouveau président. Jacques K Primeau succède à l’honorable M. Charles Lapointe, qui quitte la présidence après un fructueux mandat de près de dix ans. Vous trouverez- ci-joint le communiqué de presse émis suite à cette élection ainsi que la liste des membres du conseil d’administration du Partenariat.

Image à la une :
Philippe Casgrain, Partenariat du Quartier des spectacles

 

Commentez via Facebook

commentaire(s)

Laisser un commentaire