Concert Bénéfice pour la Coopérative de solidarité du Cabaret du Mile End

12 février 2013 à 23 h 30
 

Le samedi 9 mars 2013 à 20h00 
Ouverture des portes 19h00 

Entrée: 25$ (+frais variables selon le mode de paiement) 

Invités: Tomas Jensen, Labess, Uncle Fofi (Couscous Comedy Show), The Damn Truth, Sunrise and Good People, Wonder-Trois-Quatre

Depuis son ouverture en 2010, le CABARET DU MILE END a tenté par tous les moyens de redonner ses lettres de noblesses à une salle plus que trentenaire qui a vu défiler des milliers d’artistes, située en plein cœur d’un quartier en constant développement dont l’effervescence et la richesse culturelle ne sont plus à prouver. Se définissant comme un lieu de diffusion centré sur le milieu, tant par sa localisation et sa vocation que par sa gestion, la salle en question offre aux artistes et aux producteurs un environnement professionnel de qualité doublé d’un service chaleureux et personnalisé. Tout en favorisant la culture émergente et locale, le CABARET DU MILE END propose une programmation riche et originale qui explore une large variété de genres avec une grande ouverture sur le multiculturalisme.

L’équipe de la COOPÉRATIVE DE SOLIDARITÉ SOCIALE à l’origine du projet s’est formée autour de la volonté de résidents du quartier et de personnes intéressées à soutenir la vie culturelle et artistique. Après avoir réussi à mobiliser les ressources nécessaires pour faire revivre cette salle de spectacles, la maintenir en vie demeure cependant un défi de taille.

En prenant part à cet événement festif, vous supportez le Cabaret du Mile End et sa mission, de même que les artistes d’ici qui s’impliquent eux-aussi dans la même ligne de pensée.

Cabaret du Mile-End
5240 avenue du Parc (angle Fairmount)
18 ans et +
info: 514 563-1395
 

Commentez via Facebook

commentaire(s)

Laisser un commentaire