Intervenants en loisir culturel, inscrivez-vous à votre Café-rencontre – Pour une pratique artistique amateur renouvelée!

21 février 2013 à 14 h 25
 

Suite à la publication du Diagnostic de la pratique artistique amateur à Montréal, le Bureau du loisir  de la Direction de la culture et du patrimoine de la Ville de Montréal organise une série de cinq Cafés-rencontres sur le thème « Pour une pratique artistique amateur renouvelée! ». L’objectif est de permettre aux acteurs locaux d’amorcer une réflexion et d’échanger sur les enjeux liés au renouvellement de l’offre en pratique artistique amateur.

 

Les intervenants des organismes de loisir, communautaires ou culturels des secteurs Est et Ouest de Montréal sont invités à s’inscrire en ligne ou par téléphone (514 872-2459) avant le 1er mars :

 

  • Secteur Est : Vendredi le 15 mars de 9 h 15 à 12 h à la Bibliothèque Langelier (6473, rue Sherbrooke Est)
  • Secteur Ouest : Mardi le 19 mars de 18 h à 21 h à la Maison du brasseur (2901, boulevard Saint-Joseph, Lachine)

 

+ Pour recevoir le programme des Cafés-rencontre :

 

Les Cafés-rencontres des secteurs Nord, Sud et Centre de Montréal auront lieu en mai, les intervenants seront invités à s’inscrire en avril.

 

Le Diagnostic

Le Diagnostic de la pratique artistique amateur à Montréal est l’assise du renouvellement de l’offre municipale en pratique artistique amateur. Ce nouvel outil fait, entre autres, ressortir les enjeux exprimés par des représentants d’arrondissements et de partenaires engagés directement dans l’offre d’activités de pratique artistique amateur à Montréal.

Commentez via Facebook

commentaire(s)

Laisser un commentaire