Contes au coin du poêle à bois

4 mars 2013 à 11 h 24
 

Soirée de contes au coin du poêle à bois le samedi 9 mars 2013 en l’honneur de la Journée internationale des femmes, en compagnie des conteuses Lucie Bisson, Isabelle Crépeau et Julie Turconi : 3 femmes, 3 voix, 3 univers !

Chez Julie et FX
6615, 34e avenue à Montréal.
Accueil à partir de 19 h 30, spectacle à 20 h.
Places limitées, réservations au 514-257-6162.
Entrée : 10 $, collation maison incluse.
Informations : www.productions-cormoran.ca

 

IMPORTANT : présence d’un chat à temps partiel, avis aux allergiques !

Les conteuses :
Lucie est conteuse dans l’âme. Elle débarque d’un fabuleux monde, les valises pleines à craquer d’histoires merveilleuses, de rocambolesques légendes, de oui-dires et de non-dits. Elle raconte avec son cœur et son vécu. Lauréate de nombreux prix, magicienne de la langue. Son air faussement sage cache une rare intensité. Tellement magique qu’il se pourrait, chers spectateurs, que vous deveniez personnages…

Conteuse élevée parmi les fées, les sorcières et les loups de la Côte-Nord, Isabelle croit au magique pouvoir de transformation des histoires. Elle conte pour les enfants comme pour les adultes, dans les festivals, les écoles, les bibliothèques et les veillées de contes.

Julie est conteuse-effeuilleuse de vie, mais aussi écrivaine publiée aux éditions Blanche, Thunder’s Mouth Press, Quebecor et Québec Loisirs, poète et artiste visuelle. Elle pratique aussi les arts martiaux et énergétiques sous différentes formes. Toutes ses œuvres célèbrent l’énergie primordiale universelle : le Qi.
www.unicjuly.com

Commentez via Facebook

commentaire(s)

Laisser un commentaire