Faites danser la communauté!

11 juillet 2014 à 12 h 18
 

Le festival Quartiers Danses lance une campagne de financement participatif et vous invite à prendre le pas à ses côtés. L’organisme fait appel à vous pour aider au financement de ses activités en médiation culturelle.

Cette année, l’organisme met en place 50 activités de médiation culturelle offertes gratuitement aux centres d’hébergement, aux organismes communautaires et au milieu hospitalier de Montréal. L’art peut avoir un impact significatif sur le bien-être et la qualité de vie de tous les citoyens.

Spectacles, expositions photographiques, ateliers, rencontres, projections cinématographiques… Le festival Quartiers Danses est un rendez-vous culturel annuel qui vous propose des activités variées en danse contemporaine. Depuis douze ans, il démocratise la danse contemporaine et s’investit auprès des communautés montréalaises.

Par vos petits dons individuels, vous permettez la consolidation du programme de médiation culturelle du festival et vous vous engagez auprès de votre communauté par le médium de la danse.

Parce que les actions communautaires sont des actions collectives, Quartiers Danses fait appel à vous pour propulser ses projets de médiation culturelle.

Lien pour la campagne: http://www.haricot.ca/project/faites-danser-la-communaute

 

Commentez via Facebook

commentaire(s)

Laisser un commentaire