Arts Alive! Québec

18 juin 2015 à 12 h 51
 

Les arts prennent vie au Québec cet été avec des spectacles payants présentés en salle et des activités gratuites en plein air pour tous les âges. Arts Alive! Québec a débuté à Hudson avec un festival de quatre jours, du 4 au 7 juin dernier, qui visait aussi à célébrer le 150e anniversaire de la ville. L’événement s’est ensuite déplacé dans la ville de Québec, au Centre Morrin les 12 et 13 juin derniers, Nous nous rendrons ensuite dans l’Ouest-de-l’île, au Collège John Abbott à Sainte-Anne-de-Bellevue (26-27 juin). En juillet, Arts Alive! Québec occupera tout le village de Knowlton (3-4 juillet). En août, le village de Huntingdon et le centre Grove Hall présenteront deux week-ends d’activités (8-9 août, 14-15 août). Arts Alive! Québec se terminera à Wakefield lors d’un autre festival de quatre jours (1 au 4 octobre) qui coïncide avec le festival Ta Da! et le Tour des arts annuel.

Chaque ville présentera le temps d’un week-end son propre mélange de musique, danse, arts visuels, théâtre, humour et cinéma, tant sous forme de spectacles que d’ateliers. Mentionnons notamment la participation des artistes Plants and Animals, Lorne Elliott, Motel Raphaël, Albert Nerenberg, The Once, Kim Richardson, Dave Gossage, Durham County Poets, Happenstance, East of Sunday, Aurian Haller Band, Amos Joannides, Mike Goudreau, Valérie Clio et Gabrielle Shonk.

Consultez le site arts-alive-quebec.ca pour obtenir des informations complètes et mises à jour sur le déroulement d’Arts Alive! Québec.

Rendez-vous à la fête !

Commentez via Facebook

commentaire(s)

Laisser un commentaire