Atlas montréal – Appel à participant(e)s

17 août 2015 à 16 h 42
 

Faites-vous entendre !

 

 

Participez au projet unique Atlas Montréal, montez sur scène.

 

 

Après avoir été présenté depuis 2011 dans 30 villes à travers le monde dont Lisbonne (Portugal), Rio de Janeiro (Brésil), Athénes (Grèce), Helsinki (Finlande), Lausanne (Suisse), Montpellier (France), Reykjavík (Islande), la compagnie casaBranca pose ses valises à Montréal pour présenter en première nord-américaine, le spectacle Atlas Montréal.

 

 

Atlas Montréal est une expérience théâtrale collective et une aventure humaine de grande envergure. C’est le pari un peu fou des artistes portugais Ana Borralho et João Galante qui réunissent sur scène 100 personnes de tous les horizons : âges, origines, croyance… et aux professions les plus différentes possibles.

 

 

Infirmiers-ère, garagiste, professeur, pompier, dentiste, préposés-ée, mère/père au foyer, boulanger-ère, policier-ère, artiste, enquêteur, chauffeur, pharmacien-ène, ambulancier-ère, coiffeur-euse, agriculteur-trice … la scène se peuple comme une place publique représentant une carte humaine de Montréal.

 

 

Montez sur scène seul-e, en famille, entre amis-es ou entre collègues et partagez vos envies, vos intérêts et vos passions.

 

 

Il n’est pas nécessaire d’avoir une pratique théâtrale et chorégraphique, les artistes vous accompagnent et seront présents pour la préparation du spectacle et lors des représentations.

 

 

 

Inscrivez-vous AVANT LE 1er SEPTEMBRE : http://www.escalesimprobables.com/atlas-montreal-formulaire-dinscription/  et/ou parlez-en autour de vous.

 

 Pour plus d’informations consultez le site internet : www.escalesimprobables.com

 

 

Atlas Montréal est présenté à la Maison de la Culture de Frontenac dans le cadre de la 12ème édition du festival international Les Escales Improbables de Montréal qui aura lieu du 5 au 12 septembre 2015.

 

 

N’hésitez pas à communiquer avec nous si vous avez des questions ou besoin de plus d’informations.

 

 

 

Téléphone (514) 313-6667

 

 

 

Calendrier :

 

- Réunion d’information le 4 septembre

 

- 3 ateliers et 2 répétitions du 5 au 10 septembre 2015

 

- Représentations les 11 et 12 septembre 2015

 

 

Lieu : Maison de la culture de Frontenac

 

 

 

Âge minimum pour participer au projet : 6 ans

 

Commentez via Facebook

commentaire(s)

Laisser un commentaire