Appel à artistes – Envahissez la TOHU pour les 10 ans de DAM!

11 janvier 2016 à 11 h 35
 

En septembre 2016, Diversité artistique Montréal (DAM) fêtera ses 10 ans !

Pour marquer l’occasion en GRAND, Diversité artistique Montréal (DAM) mettra à l’honneur les artistes montréalais issus de la diversité culturelle dans un événement d’envergure déployé à la TOHU. Fière partenaire de ces célébrations, la TOHU ouvrira ses portes durant 4 jours pour une exposition géante et des spectacles d’art vivant en tous genres. Le quartier Villeray-Saint-Michel-Parc-Extension sera ainsi l’hôte d’une manifestation culturelle hors du commun où les artistes de tous les quartiers de Montréal sont conviés à participer!

L’événement, qui se déroulera du 15 au 18 septembre 2016, débutera par la soirée-bénéfice de DAM, suivie de 3 jours d’activités gratuites et ouvertes à tous. Tout au long de l’événement, plusieurs temps forts seront consacrés à des parcours, des ateliers artistiques et des projets de médiation culturelle. À cette occasion, DAM lance un vaste appel aux artistes de toutes origines et toutes disciplines afin d’envahir la TOHU durant ces 4 jours de festivités.

Date limite de dépôt : 18 janvier 2016 – 17h

3 volets :

  • Exposition
  • Spectacles et performances
  • Ateliers artistiques et projets de médiation culturelle

 

 

Aucun thème n’est imposé : laissez libre cours à votre imagination, surprenez-nous !

Conditions

  • Vous devez être membre en règle de DAM pour être admissible. 
  • Les artistes sélectionnés devront être disponibles pendant toute la durée de l’événement et au cours du mois de septembre 2016 selon les besoins.

Consultez l’appel à artistes en ligne pour obtenir tous les détails sur la salle et les documents à joindre. Téléchargez le formulaire du volet qui vous correspond et envoyez votre dossier de candidature par courriel, avec tous les documents joints, avant le 18 janvier 2016 à 17h à l’adresse .

 

Pour toute question, communiquez avec DAM par courriel à ou au (514) 280-3581.

Commentez via Facebook

commentaire(s)

Laisser un commentaire