RUMINANT RUMINANT

2 novembre 2017 à 14 h 08
 

RUMINANT RUMINANT
BRICE NOESER
DANSE

DU 30 NOVEMBRE AU 5 DÉCEMBRE 2017
LA CHAPELLE / 3700 SAINT-DOMINIQUE, Mtl.

BILLETTERIE 514.843.7738 / lachapelle.org
HORAIRE DES REPRÉSENTATIONS
JEUDI 30 NOVEMBRE  20H
VENDREDI 1er DÉCEMBRE 20H
LUNDI 4 DÉCEMBRE 19H
MARDI 5 DÉCEMBRE 20H

« Ruminant Ruminant est une porte d’entrée vers le monde de la danse, une proposition accessible pour plaire à tous les âges. Une occasion d’initier les néophytes. » – Catherine Genest, VOIR.CA

Ruminant Ruminant amènera ses gros sabots sur les planches de La Chapelle dans sa version de 50 minutes. Ruminant Ruminant se présente sous forme de saynètes, de jeux d’adresse, de pastiches dans lesquels mots, danse, musique et cinéma forment un objet dansant non identifié subtil et jubilatoire. Ça ne parle pas de bovins, ça ne parle pas d’amour, ça ne parle pas alsacien, mais ça parle de tout et de rien, chez soi, en studio, sur scène. Ça danse aussi, ça peut même chanter. « Ça » est né de l’union conceptuelle de Karina Iraola et de Brice Noeser pour un festival de jeux et d’interactions qui s’apprivoisent, le temps de comprendre où ça s’en va.

Karina Iraola et Brice Noeser s’attachent à (dé)jouer, à (dé)construire la parole, la pensée et le mouvement. Fins stratèges de l’impertinence et du non-sens, ils s’encombrent, s’emmêlent, se surchargent le corps et l’esprit de tensions, de tremblements, de positions contraignantes et de propos labyrinthiques.

Chorégraphe, danseur Brice Noeser
Danseuse, co-créatrice Karina Iraola
Regard extérieur Catherine Tardif
Conceptrice d’éclairage, régisseure et directrice technique Sylvie Norbert
Accessoires  Annie Gélinas
Une production de Brice Noeser | Une diffusion de La Chapelle Scènes Contemporaines

Commentez via Facebook

commentaire(s)

Laisser un commentaire