TOUT CE QUI VA REVIENT

2 février 2018 à 16 h 34
 

DU 7 AU 15 MARS À 20H
TOUT CE QUI VA REVIENT
CATHERINE GAUDET
DANSE CONTEMPORAINE

À LA CHAPELLE / 3700 SAINT-DOMINIQUE / BILLETTERIE 514.843.7738 / lachapelle.org

HORAIRE DES REPRÉSENTATIONS
MERCREDI 7 MARS + JEUDI 8 MARS À 20H
LUNDI 12 MARS À 19H
MARDI 13 MARS + JEUDI 15 MARS À 20H

Après avoir présenté Je suis un autre (2012) et Au sein des plus raides vertus (2014), la chorégraphe Catherine Gaudet revient à La Chapelle avec Tout ce qui va revient, une percutante trilogie de solos tirés de son répertoire, qui seront interprétés par Clara Furey, Louise Bédard et Jolyane Langlois.

«Explorant les zones troubles de la psyché et de l’inconscient, Gaudet se tient loin – bien loin – de la mièvrerie et du superficiel. On ne peut que saluer la profondeur et la rigueur de son travail, exigeant à la fois pour le spectateur et pour le danseur.» – Iris Gagnon-Paradis, LA PRESSE.

« La Québécoise Catherine Gaudet pourrait être la véritable découverte de ce festival, nous proposant [...] un véritable concentré de réflexions existentielles qui questionne aussi l’écriture chorégraphique. » – Aurélie Mathieu, LYON CAPITALE.

Chorégraphe: Catherine Gaudet Interprètes: Clara Furey, Louise Bédard, Jolyane Langlois

Une production de Lorganisme / Catherine Gaudet. Une diffusion de La Chapelle Scènes Contemporaines.

LA CHAPELLE / 3700 SAINT-DOMINIQUE / BILLETTERIE 514.843.7738 / lachapelle.org

La Chapelle remercie le Conseil des arts et des lettres du Québec, le Conseil des Arts du Canada, le ministère du Patrimoine canadien, le Conseil des arts de Montréal, le Ministère de l’Emploi et de la Solidarité sociale et la Ville de Montréal.

Commentez via Facebook

commentaire(s)

Laisser un commentaire